“Tu me fais penser à un…” : Vianney humilié par Dave hier soir, le jeune chanteur quitte le plateau en direct.

© TF1

Il y a près de deux ans, Dave a été plongé dans le coma après une chute grave qui lui a provoqué une hémorragie interne. Cette année, il revient avec une nouvelle autobiographie et un agenda chargé de dates de concerts. En parallèle, le chanteur de 79 ans a donné une interview pour le quotidien 20 minutes. Un entretien dans lequel il s’est livré en toute franchise sur les artistes de la génération actuelle.

Dave se livre sans retenue

Ce mardi 19 décembre, le célèbre chanteur néerlandais a accordé un entretien à 20 minutes, dans lequel il est revenu sur de nombreux sujets. Parmi ses confidences, Dave a évoqué l’accident qu’il a eu dans son appartement du XVIe arrondissement, suite auquel il est resté quatre jours dans le coma. Une chute impressionnante de trois mètres de haut, qui lui a laissé des séquelles : « Il m’arrive de ne plus me souvenir d’un appel, si un artiste est encore vivant, ou du nom de mes célèbres voisins ».

Entre autres, l’artiste a également été invité à donner son avis sur la nouvelle génération de chanteurs. « Quels artistes de la jeune génération, appréciez-vous ? », lui a-t-on demandé. « J’aime beaucoup Zaz, parce qu’elle a un timbre à l’américaine, un peu à la Brenda Lee, un peu rauque. » Dave qui a subi des arnaques au faux conseiller bancaire, a commencé à répondre de manière positive envers les jeunes artistes. Jusqu’à ce qu’il en vienne à Vianney, un chanteur pourtant très populaire et apprécié par plusieurs générations.