
Céline Dion : pourquoi son mariage avec René-Angélil ne s’est pas déroulé comme prévu ?
Quatorze ans après avoir rencontré René-Angélil dans le cadre de sa carrière, Céline Dion lui a dit ‘oui’ dans la majestueuse Basilique Notre-Dame de Montréal, vêtue d’une robe d’une splendide robe en soie, d’une traîne de six mètres de long, et d’une tiare de 2 000 cristaux Swarovski.
Si cette union a tout d’un conte de fées, la chanteuse a toutefois dû faire face à un incident inattendu. Le jour J, ce bijou imposant, pesant près de trois kilos, a laissé une coupure profonde sur son front, qui a nécessité une intervention médicale en urgence, juste avant de marcher jusqu’ l’autel.
Le 24 avril dernier, lors d’une interview filmée pour Vogue, elle est revenue sur ses looks les plus iconiques. L’artiste de 56 ans a alors commenté sa robe de mariée et a évoqué cet épisode, confiant ne même pas avoir ressenti la douleur tellement elle était heureuse de se marier avec le père de ses enfants : “Aucun problème, je peux gérer le poids. Quand vous êtes si heureuse, il n’y a pas de poids, il n’y a pas de problème, il n’y a pas de douleur”.