“Tu pues…” : scène à peine croyable sur M6, Karine Le Marchand oblique Muriel à quitter le tournage..

Avant d’enchainer sur le canapé pas à son goût ou ses orchidées « tristes et malheureuses ». Elle a continué sur le choix douteux de prendre un poêle à granulés. Pascal, toujours aussi serviable, lui a tout de même proposé de se désaltérer. Après avoir décliné eau et café, la femme a réclamé un sirop, mais pas n’importe lequel. « Pas de pêche, ça me gratte le palais, la pêche ».

Muriel très autoritaire avec l’agriculteur

Une fois passés à l’extérieur, la situation ne s’est pas arrangée. L’absence de parasol va en effet agacer au plus haut point Muriel. Avant d’enchainer sur l’odeur des fleurs pas à son goût. « Ça pue ça. L’odeur, elle est en train de m’enivrer le cerveau et elle va me donner mal à la tête ». Une attitude qui a commencé à énerver Pascal dont la patience n’est pas infinie. « Ça me vexe un petit peu ».

Mais l’agriculteur n’était pas au bout de ses peines« T’as pas mis de tampons sous tes chaises, ça fait du bruit » balance alors Muriel face à un Pascal qui commence à être à bout. « On verra ça plus tard ». La prétendante va ensuite enchainer sur son côté « maniaque » concernant l’heure de ses repas. « Tu n’es pas tombé sur quelqu’un de simple, tu es tombé sur quelqu’un de particulier, hein ! Je suis unique en mon genre ! ».