Un an après la tragédie, elle retourne au cimetière et fait une découverte bouleversante !

© Shutterstock

Madeleine accepte de s’occuper des jumelles (9/10)

Quand le directeur de l’orphelinat lui a demandé si elle voulait assumer la responsabilité de ces deux petites filles, Madeleine a accepté de s’en occuper et de les élever.

© Shutterstock

Madeleine se sentait trop coupable (10/10)

Elle se sentait trop coupable de tout ce qui s’était passé et a choisi d’adopter les jumelles. Par la suite, Eva et Elise ont pu devenir des femmes fortes et accomplies grâce à Madeleine, qui leur avait offert une vie remplie d’amour. Ce jour au cimetière avait bouleversé l’existence de Madeleine, mais aussi celle des deux filles.

© Shutterstock

Quand Ève est tombée enceinte, sa mère Madeleine ne croyait pas qu’elle portait l’enfant de son propre fils, mais plutôt celui d’un autre. Elle pensait que la jeune femme lui mentait, ce qui a mis le doute dans la tête d’Elliot. Malheureusement, celui-ci n’a jamais pu avoir les réponses qu’il souhaitait, car il est décédé dans un accident de voiture. Un an après cet évènement tragique, Madeleine est retournée au cimetière sur la tombe de son fils. Ce qu’elle a découvert ce jour-là allait la bouleverser à jamais.