Des tenues sexy pour le sport
Dans le monde du sport, il n’est pas rare de voir des femmes avec le strict minimum en termes de vêtements. Les volleyeuses portent par exemple des mini-short avec des brassières.
shutterstock
Certaines femmes se couvrent
Certaines femmes qui font de l’athlétisme mettent également le moins de couches possibles pour être plus à l’aise. Les athlètes qui sont de confession musulmane, choisissent plus souvent de porter le hijab. Le voile est un signe de pudeur. Le hijab n’a jamais vraiment été évoqué dans le Coran.
shutterstock
Le port du voile selon le Coran
Une des traductions dit en effet : « Et dis aux croyantes qu’elles baissent leurs regards, qu’elles gardent leur chasteté, et qu’elles ne montrent de leurs parures que ce qui en paraît, et qu’elles rabattent leur voile sur leur poitrine ; et qu’elles ne montrent leurs parures qu’à leur mari, ou à leur père ».
shutterstock
Des athlètes reçoivent une médaille
Il y a quelques années, en Russie, des athlètes masculins recevaient des médailles pour leur victoire. C’est un homme en costume qui mettait autour du cou des athlètes la médaille. Il était suivi par une femme qui ne portait qu’un maillot de bain. Cette dernière tenait le plateau avec les médailles. Tous les athlètes étaient ravis de rencontrer cette sublime femme.