Dans une interview accordée à TV Magazine ce jeudi 4 janvier, la meilleure amie d’Ève Gilles a pris la défense de la toute nouvelle Miss France et s’est insurgée contre les critiques dont la jeune femme est victime depuis son élection.
Elles se sont rencontrées lors de la préparation du concours Miss Nord-Pas-de-Calais en 2023 et depuis, elles sont devenues très proches. Judith Elleboudt s’est confiée sur sa meilleure amie, Ève Gilles, auprès de TV Magazine ce jeudi 4 janvier et en a profité pour répondre aux critiques incessantes envers la toute nouvelle Miss France, depuis son élection le 16 décembre dernier.
“Lorsqu’on a la chance de la côtoyer, vous comprenez que c’est quelqu’un qui a la capacité de rassembler et de fédérer les gens. Elle est incroyable”, a confié la jeune reine de beauté de 19 ans à propos de son acolyte.
Quant aux critiques – sa coupe de cheveux, sa minceur… – que subit Ève Gilles, Judith Elleboudt a expliqué : “Quand on fait partie de son entourage proche, on prend les choses à cœur. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de méchanceté sur les réseaux sociaux”, a-t-elle déclaré, précisant même que la jeune femme était victime de harcèlement avant l’élection, notamment après la publication des photos officielles en maillot de bain :”Avant même de devenir Miss France, elle a subi du harcèlement au sujet de son physique.”