Un enfant en larmes refuse d’aller à la garderie : ce que sa mère a découvert va vous choquer

© Shutterstock

“Ne touchez plus à mon fils !” (7/10)

Marla était très en colère, d’autant plus que Johnny n’avait jamais eu aucun mal à finir son assiette. Elle est entrée en ouvrant la porte brusquement et a dit : “Ne touchez plus à mon fils !”.

© Shutterstock

De futurs troubles alimentaires (8/10)

La femme a essayé de protester en disant que les parents n’étaient pas acceptés ici. Bien sûr, Marla ne comptait pas se taire. “Ce que vous faites est inacceptable ! Forcer un enfant à manger peut causer des traumatismes et favoriser des troubles alimentaires. Vous devriez savoir ça !”, a-t-elle répondu.

© Shutterstock

Marla a une discussion avec la direction de la garderie  (9/10)

Marla essayait de consoler Johnny et l’a pris dans ses bras, avant de le ramener à la maison. Dès le lendemain, elle a eu une grosse discussion avec la direction de la garderie. En effet, elle ne voulait plus que ce type de comportement se reproduise, et que son fils soit maltraité de la sorte.

© Shutterstock

Johnny n’a plus de problèmes  (10/10)

L’employée a été rappelée à l’ordre et Johnny n’a plus jamais refusé d’aller à la garderie. Marla avait deviné que quelque chose n’allait pas dans le comportement de son fils et elle avait finalement eu raison.

© Shutterstock

Tous les matins, c’était la même chose. Marla emmenait son fils de trois ans, Johnny, à la garderie. Celui-ci pleurait et la suppliait de ne pas y aller, alors qu’il y a encore quelques semaines, il adorait cet endroit. La jeune mère a décidé de comprendre et ce qu’elle a découvert l’a complètement bouleversé.

Source : tendances.mariefrance.fr