Un garçon de Géorgie se rétablit après une horrible farce lors d’une soirée pyjama

Une farce de soirée pyjama a pris une tournure terrifiante lorsque les amis de confiance d’un garçon de 12 ans de Géorgie ont déversé de l’eau bouillante sur lui, lui arrachant la peau du visage et lui infligeant de graves brûlures.

Trey West, de Géorgie, a passé le jour de l’an à l’hôpital pour se remettre des graves brûlures qui lui ont été infligées sur la majeure partie du visage après que trois de ses amis se soient amusés à lui verser de l’eau bouillante sur le visage pendant qu’il dormait.

Selon WALB 10, le jeune homme de 12 ans se trouvait dans l’appartement de son voisin à Tifton, où il passait la nuit avec trois autres garçons, âgés de 12 à 15 ans.

Au moment de l’incident, Trey dormait tandis que les autres préadolescents jouaient à des jeux vidéo. C’est alors que l’un des enfants a jeté de l’eau chaude sur Trey, a déclaré sa mère, Tiffany West.

« Je ne peux vraiment pas le décrire maintenant. À ce moment-là, j’étais en colère, blessé, en état de choc », a déclaré M. West à propos de la farce présumée, qui a causé des brûlures au deuxième degré , principalement sur le visage du garçon, et qui a nécessité des soins médicaux immédiats.