« Je voyais rouge. J’essayais juste de me dépêcher et de lui apporter de l’aide ».
Medical News Today écrit que ces brûlures peuvent être extrêmement douloureuses et qu’après un processus de guérison qui dure presque des mois, « les brûlures au deuxième degré laissent souvent une cicatrice, qui peut s’estomper sur plusieurs années ».
Engourdi
Le fils de West a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale pour soigner ses blessures.
« Il a été transporté au centre des grands brûlés d’Augusta. Il a dû être opéré. Bien sûr, il est sorti de l’opération et se rétablit à la maison. Mais il lui faudra 12 à 14 jours pour guérir », a déclaré M. West à propos du parcours de Trey, qui comportera des défis à la fois physiques et émotionnels.
« Il faut être en état de choc pour savoir que ses amis sont capables de vous faire ça. C’est horrible de savoir que quelqu’un en qui on a confiance est capable de faire ça. Il n’a jamais pensé qu’une telle chose lui arriverait », a déclaré Nachelle Austile, la tante du garçon.
« Je lui demande toujours s’il est en colère, s’il est triste… Il ne ressent aucune émotion », dit Austile, tandis que West ajoute qu’ »il est engourdi par cette histoire ».