Un garçon de Géorgie se rétablit après une horrible farce lors d’une soirée pyjama

Quelques jours plus tard, elle a publié un autre message sur les réseaux sociaux, expliquant que son fils était chez lui et qu’il se remettait bien.

« Mon fils se remet très bien de son opération ! Il pourra peut-être retourner à l’école la semaine prochaine après son deuxième rendez-vous de suivi mardi ! De temps en temps, il a des moments difficiles, mais dans l’ensemble, il est de bonne humeur », écrit-elle. « Lorsque nous sommes rentrés de l’hôpital, il a dû rester surélevé et dormir dans un fauteuil inclinable, mais maintenant il peut dormir normalement dans son propre lit… Je ne pleure pas seulement à cause de la tristesse et de la folie, mais aussi à cause de la joie de savoir que mon petit garçon va bien se porter !

La mise à jour la plus réconfortante est peut-être un clip que West a partagé le 11 janvier, où l’on voit Trey sourire et danser avec sa sœur.

« Vidéo de mon fils et de sa petite sœur. Il guérit magnifiquement ! Personne d’autre que Dieu », écrit-elle.

Cette épreuve nous rappelle les dangers des farces imprudentes et l’importance d’encourager l’empathie et la responsabilité chez les jeunes.