Un homme s’est coupé une partie du nez, s’est fait tatouer et a posé des implants pour ressembler à un super-héros : voici à quoi il ressemblait avant

Quand l’amour d’un père pour son fils prend des proportions héroïques, cela donne lieu à des transformations spectaculaires. Henry Rodriguez, un Vénézuélien de 37 ans, a poussé l’art de la modification corporelle à un niveau jamais vu pour ressembler à un personnage de bande dessinée, tout cela pour émerveiller son fils de sept ans.

Transformation physique radicale pour ressembler à un personnage de bande dessinée (1/12)

Henry Rodriguez, tatoueur vénézuélien, a captivé l’attention mondiale grâce à une transformation physique radicale. Pour son fils, passionné de super-héros, il a entrepris une série de modifications corporelles extrêmes, incluant le tatouage de ses globes oculaires et l’ajout d’implants sur son front et ses sourcils. Cette quête de ressemblance avec un personnage de bande dessinée a nécessité des sacrifices considérables, tant sur le plan physique que financier.

© Henry Crâne Rouge

130 heures de modifications pour ressembler à Red Skull (2/12)

La transformation d’Henry a débuté il y a sept ans lorsqu’il a rencontré Emilio Gonzalez, un ancien étudiant en médecine reconverti en spécialiste de la chirurgie corporelle extrême. Ensemble, ils ont entrepris un projet ambitieux : métamorphoser Henry en son personnage de comics préféré, Red Skull. Ce processus a nécessité plus de 130 heures de modifications, incluant des tatouages et des implants, pour un coût total dépassant les 35 000 euros.