
Les histoires de fantômes ne lui font pas peur (5/20)
Thierry n’était pas superstitieux. Il était très cartésien et pour lui, les esprits et les fantômes n’existaient pas. Quand il entendait des histoires de ce genre, Thierry trouvait toujours des explications à ce que les gens pensaient être paranormal.

De terribles accidents (6/20)
Au cours de sa carrière, Thierry a d’ailleurs été confronté à des histoires terrifiantes. Les corps qu’il devait autopsier provenaient parfois de scènes de crimes. Pire encore, il a déjà vu les corps d’enfants victimes d’infanticides. Mais ces “patients” représentaient probablement que 1% des corps qu’il voyait au sein de sa morgue.

Une journée de travail pas ordinaire (7/20)
La semaine venait de commencer, et Thierry était retourné comme à son habitude à l’hôpital pour entamer son travail. Ce jour-là, le service des soins intensif lui avait envoyé deux patients décédés. Il a alors procédé à leur autopsie et a conclu que ces personnes étaient mortes d’un arrêt cardiaque.

La morgue est pleine (8/20)
Après avoir fini une autopsie, Thierry entreposait les corps dans un frigo situé au sein de sa morgue. Il s’agissait d’un système classique de type placard dans lequel on pouvait mettre une seule personne. Ce jour-là, les frigos étaient pleins et il n’y avait plus aucune place pour une nouvelle personne décédée.