
Quelque chose l’interpelle (9/20)
Tous les soirs, avant de quitter son poste, Thierry éteignait les lumières de la morgue et avait l’habitude de dire : “A demain” à ses patients décédés. Ce soir-là, Thierry est toutefois resté quelques secondes devant la porte avant de sortir.

Des sifflements étranges (10/20)
En effet, le médecin a entendu comme une sorte de sifflement après qu’il a dit au revoir à ses patients. Il avait l’impression que quelqu’un essayait d’attirer son attention. Thierry a alors allumé une nouvelle fois la lumière pour voir ce qu’il se passait dans la morgue.

Il est probablement fatigué (11/20)
Le médecin légiste n’a cependant rien remarqué d’anormal. Thierry s’est alors frotté les yeux et s’est dit qu’il devait probablement être fatigué de sa journée de travail. Il est alors rentré chez lui comme si de rien n’était.

Une journée chargée (12/20)
Le lendemain, trois corps ont été envoyés au funérarium. Thierry avait en effet fini de les analyser. Malheureusement, ce jour-là, trois autres victimes sont venues remplir l’espace qui venait d’être libéré. Il n’y avait donc plus de place dans la morgue. Le soir, Thierry était donc épuisé.

Les bruits reviennent (13/20)