Comme à son habitude, avant de quitter son poste, il n’oubliait pas de dire au revoir à ses patients. Une fois encore, Thierry a entendu des sifflements de plus en plus bruyants. Il s’est dit qu’il ne pouvait s’agir d’une coïncidence. Il a alors fouillé la morgue de fond en combles pour voir s’il n’y avait pas quelque chose d’anormal.

Il n’arrive pas à dormir (14/20)
Le soir, dans son lit, Thierry n’a cessé de réfléchir à ce qu’il avait entendu dans sa morgue. Il commençait à se demander si les fantômes n’existaient pas. Peut-être que les morts étaient en train d’essayer de communiquer avec lui. Thierry n’a donc pas fermé l’œil de la nuit.

Les fantômes existent-ils ? (15/20)
Le lendemain, Thierry a décidé de faire appel à une sorte de chasseurs de fantômes. Il voulait en effet savoir si les bruits provenaient de faits paranormaux. Une fois sur place, le fameux chasseur de fantômes a allumé une machine qui permettait de détecter des signaux d’esprits. Son appareil n’a cependant détecté rien d’anormal.

Il en parle à son collègue (16/20)
Quand l’expert des fantômes est parti, Thierry était de nouveau seul. Étonnement, il sentait qu’il y avait bien une autre présence dans la pièce. Une fois encore, Thierry a entendu ces sifflements très étranges. Il a alors décidé d’appeler l’un de ses collègues pour être sûr que ces bruits ne venaient pas de son imagination.