Un médecin entend un bruit venant de la morgue et fait une terrible découverte

Thierry se met à paniquer (17/20)

Son confrère a tout comme lui entendu ces bruits mystérieux. La panique s’est donc rapidement installée au sein de l’hôpital. Thierry et les autres médecins ont tenté de savoir d’où provenait ce bruit. Ils ont alors remarqué que le sifflement était plus fort au niveau du frigo numéro 5.

Il inspecte le frigo en question (18/20)

Thierry s’est alors approché et en effet, le sifflement provenait bien du frigo numéro 5. Paniqué, il ne savait alors pas quoi faire. Devait-il ouvrir ce frigo pour savoir ce qu’il se passait à l’intérieur ? Thierry a finalement pris son courage à deux mains et a ouvert la porte du frigo.

Thierry ouvre enfin le frigo (19/20)

En ouvrant le frigo, Thierry et son collègue se sont mis à hurler. Ils étaient en effet choqués par ce qu’ils venaient de voir. Qu’est-ce-que les deux médecins avaient bien pu découvrir qui les terrifiait autant ?

Une famille de rats (20/20)

À l’intérieur du frigo, il y avait en effet une famille de rats. Les rongeurs avaient élu domicile au sein de la morgue. Une semaine auparavant, l’hôpital avait fait appel à un service de dératisation pour se débarrasser de ces nuisibles. Il semblerait que cette famille de rats avait réussi à échapper au dératiseur. Thierry n’oubliera jamais cette journée. Au moins, il était désormais soulagé.