Un nouveau-né a besoin de 13 points de suture après que le chirurgien lui a ouvert le visage lors d’une césarienne

Reazjhana Williams, originaire de Denver, s’attendait à un accouchement naturel lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital, mais les événements ont rapidement pris une tournure inattendue.

Lorsque les médecins ont constaté l’absence de battements de cœur du bébé, la situation est devenue critique en quelques instants.

Avant même que Reazjhana ne réalise ce qui se passait, sa fille était déjà née — et à son grand étonnement, le nouveau-né présentait une marque visible sur le visage.

Une césarienne en urgence

La plupart des mamans ont l’opportunité de prendre leur bébé contre elles juste après l’accouchement. Ce ne fut pas le cas pour Reazjhana. Après une césarienne imprévue, elle a dû remettre son bébé entre les mains d’un spécialiste en chirurgie plastique.

Mais revenons au tout début.

Début juin 2021, Reazjhana Williams s’est présentée à l’hôpital de Denver avec enthousiasme à l’idée d’accueillir sa fille. Tout s’est accéléré lorsque les médecins ont eu des difficultés à percevoir les battements cardiaques du bébé, ce qui a déclenché une césarienne d’urgence.

« Ils m’ont administré un comprimé pour déclencher le travail, et quelques minutes plus tard, j’étais en salle d’opération pour une césarienne », a-t-elle confié à KDVR.