Une adolescente meurt après avoir percuté un bus scolaire, les secours font une découverte dans sa main (1/10)
L’histoire tragique de Katelyn Ray, âgée de dix-sept ans seulement au moment des faits, doit servir d’exemple poignant. Elle a montré de manière terrible les conséquences extrêmes de cette pratique dangereuse que l’on voit bien trop souvent sur nos routes.
© DR
Le matin du drame (2/10)
Les faits se sont déroulés un matin de septembre 2018. La jeune fille, Katelyn, a pris le volant ce jour-là, comme tous les jours. Elle était partie pour aller chercher sa sœur aînée à la sortie de son travail, mais malheureusement sa sœur ne la verra jamais arriver.
© SHUTTERSTOCK
L’appel aux secours (3/10)
Peu de temps après le départ de Katelyn, les services de police de l’État du Mississippi ont reçu un appel urgent. L’appel signalait un accident de voiture particulièrement important sur une autoroute. Ce que les premières équipes de secours sur place ont découvert les a fortement marquées.
© SHUTTERSTOCK
L’accident révélé (4/10)
Sur les lieux de l’accident, le constat a été édifiant pour les policiers arrivés sur place. Katelyn n’avait manifestement pas du tout vu le bus scolaire devant elle. Le bus en question a été contraint de freiner et la jeune femme concentrée ailleurs a percuté l’arrière du bus de plein fouet.