Une étudiante sans le sou épouse un homme de 60 ans — mais le soir des noces, il lui demande l’impensable

Un mariage arrangé peut parfois cacher des intentions plus nobles que l’on ne pourrait l’imaginer. Anna, une jeune étudiante en médecine, découvre que son union avec Ivan, un homme d’affaires fortuné, n’est pas ce qu’elle croyait. Qui est vraiment Ivan ? Quelles sont ses intentions ?

Une jeune femme face à un mariage arrangé (1/12)

Anna se tenait devant la baie vitrée, les pensées tourbillonnant dans son esprit. Elle savait que ses fiançailles avec Ivan Sergueïevitch, un homme d’affaires bien plus âgé, avaient été arrangées par ses parents. Pourtant, ce soir-là, une révélation inattendue allait bouleverser sa perception de cet homme et de leur mariage.

© Shutterstock

Une offre inattendue pour financer des études (2/12)

Ivan, d’une voix douce, invita Anna à s’asseoir pour discuter. Elle s’attendait à une conversation difficile, mais Ivan lui offrit une surprise inattendue. Il avait préparé un dossier contenant des documents pour financer ses études de médecine, un geste qui laissa Anna sans voix.

© Shutterstock

Hommage à une épouse défunte (3/12)

La raison de cette générosité fut rapidement dévoilée. Ivan avait perdu sa femme, Ekaterina, une oncologue brillante, et avait reconnu en Anna la même passion pour la médecine. Il souhaitait l’aider à réaliser son rêve, à devenir la médecin qu’Ekaterina aurait admirée.