Le 14 octobre 2022, la petite Lola, alors âgée de 12 ans, est retrouvée morte, sauvagement assassinée. Afin d’honorer sa mémoire, un hommage a été rendu dans le XIXème arrondissement de Paris, où elle vivait, le mercredi 16 novembre 2022, comme nous l’explique Le Figaro.
C’est un drame qui a particulièrement ému et glacé les Français le 14 octobre 2022. Lola, âgée de 12 ans et résidente dans le XIXème arrondissement de Paris avec sa famille, est retrouvée sans vie dans une malle, sauvagement assassinée. Rapidement, Dahbia B. est considérée comme la principale suspecte dans cette affaire, puis mise en examen le 18 octobre 2022 pour “meurtre et viol avec actes de torture et de barbarie sur mineure de moins de 15 ans“. Cette dernière se trouvant sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Depuis plus d’un mois, la famille de Lola vit naturellement un calvaire, que de nombreux anonymes ont tenté d’apaiser le temps d’un instant le mercredi 16 novembre 2022. Un hommage a en effet été rendu à la jeune collégienne dans le XIXème arrondissement de Paris où 200 personnes avaient bravé la pluie afin de se réunir, comme le relate Le Figaro le 16 novembre 2022.