Harry trouvait sa femme sublime. Il a alors regardé la photo en détail. Soudainement, Harry a été interpellé par un élément très troublant. Quand il a regardé de plus près, il a tout de suite compris ce qu’il se passait chez lui. Son visage est soudainement devenu rouge. Il a alors décidé de prendre un billet d’avion pour rentrer chez lui le plus rapidement possible.
La tromperie enfin dévoilée
Le lendemain, Harry est arrivé devant chez lui. Il savait que sa femme se trouvait à l’intérieur. Il ne voulait pas qu’elle l’entende. Heureusement, il avait un double de clés avec lui. Il est donc rentré discrètement chez lui, puis il s’est dirigé vers sa chambre.
Harry a alors pris son courage à deux mains et il a ouvert la porte de sa chambre. Il a ainsi surpris sa femme allongée en compagnie de son voisin. La veille, en regardant le selfie, Harry avait remarqué une paire de chaussures qui ne lui appartenait pas. Il s’est alors souvenu que son voisin portait ces chaussures-là le soir où il a été invité.
Harry comprenait pourquoi sa femme se montrait si heureuse ces derniers jours. Elle avait en effet trouvé du réconfort dans les bras de son voisin. Harry a donc décidé de la mettre à la porte. Heureusement, tous les biens qu’ils avaient achetés ensemble lui appartenaient.