Une grand-mère à la jambe cassée surprend son gendre en pleine nuit… Ce qui suit est inattendu !

© shutterstock

La vérité sur Vincent (8/10)

En déposant plainte, Hélène a appris auprès des policiers que Vincent était connu de leurs services. Le jeune homme avait un passé sombre : vol à main armée, association de malfaiteurs… Choquée, la vieille dame est tombée à la reverse et s’est cassé la jambe. 

© shutterstock

Les conséquences des actes de Vincent (9/10)

De retour chez elle, Hélène a pris Vincent à part et lui a expliqué qu’elle savait tout. Paniqué, le jeune homme n’a pas tardé à avouer. Il faut dire que la retraitée avait choisi de le menacer de le livrer à la police. Vincent a quitté la maison, promettant de ne plus jamais chercher à entrer en contact avec Sandra.

© shutterstock

Le bonheur retrouvé (10/10)

Depuis ces sombres évènements, Hélène et Sandra ont retrouvé leur légendaire complicité. La jeune femme a fait le choix de poser quelques jours de congés afin de s’occuper de sa mère convalescente. Elle n’a plus jamais cherché à contacter Vincent et a promis à Hélène de l’écouter davantage.

© shutterstock

Depuis que sa fille Sandra était en couple avec Vincent, Hélène avait des gros doutes sur le jeune homme. Les agissements de son gendre ont confirmé ses soupçons.