Une grand-mère au corps entièrement recouvert de tatouages révèle à quoi elle ressemblait il y a dix ans

De nombreuses personnes aiment se faire tatouer pour exprimer leur individualité. Cependant, certaines personnes sont totalement opposées à ce genre de choses. Kerstin Tristan  faisait partie de ces dernières jusqu’en 2015, date à laquelle un incident l’a fait changer d’avis pour de bon…

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur son parcours.

Kerstin Tristan, 56 ans, est mère et grand-mère. Mais ses loisirs sortent un peu de ce que l’on pourrait considérer comme la « norme » pour une grand-mère. Elle aime les modifications corporelles, principalement les tatouages.

Elle a aujourd’hui tout le corps recouvert de tatouages, et pour se consacrer à ce niveau, elle a dû dépenser beaucoup d’argent. Mais elle n’a pas toujours aimé les tatouages à ce point. En fait, elle a révélé que jusqu’en 2015, elle détestait les tatouages. Qu’est-ce qui l’a fait changer d’avis ? C’est la même année qu’elle a reçu son premier tatouage, ce qui a complètement changé son point de vue sur cette pratique.

« Je voulais simplement essayer quelque chose de nouveau. Nous ne vivons tous qu’une fois, et j’ai pensé qu’à mon âge, quelque chose de réel devait venir », a-t-elle partagé.