Une infirmière prend une photo de la main d’une vieille dame et voit ensuite un détail sur la photo qui enflamme Internet

Une infirmière prend une photo de la main d’une vieille dame et voit ensuite un détail sur la photo qui enflamme Internet (1/10)

Brandalyn a une approche très humaine de son métier. Elle sait à quel point ces personnes dont elle s’occupe ont besoin de petites attentions au quotidien. Un jour, Brandalyn a donc proposé de vernir les ongles d’une nouvelle résidente. Ce rituel faisait partie de son approche.

© SHUTTERSTOCK

Une demande inattendue et touchante (2/10)

Il permettait aux patientes de se sentir belles l’espace d’un instant. La discussion autour des couleurs de vernis a finalement révélé bien plus que cela. La résidente souhaitait en effet un vernis transparent. Un choix étonnant que Brandalyn a tenté de comprendre. Il est rare que ses patientes refusent de mettre de la couleur.

© SHUTTERSTOCK

Des mots qui pèsent lourd (3/10)

La réponse de la vieille dame a finalement profondément touché l’infirmière. « Mes mains sont moches, je ne veux pas attirer l’attention sur elles ». Ces mots, simples, révélaient une profonde résignation.

© SHUTTERSTOCK

Un regard différent sur le passé (4/10)