L’acteur Christian Oliver est décédé dans un tragique accident d’avion lors de vacances en famille dans les Caraïbes.
Triste nouvelle en ce début d’année 2024. Jeudi 4 janvier, l’acteur allemand Christian Olivier est décédé dans un accident d’avion dans les Caraïbes. Le comédien âgé de 51 ans au moment de sa mort s’est fait connaître dans les années 1990 pour son rôle dans Sauvés par le gong : la nouvelle classe.
Au tout début des années 2000, il a rejoint le casting de la série Alerte Cobra. Côté vie privée, la star était père de deux filles, Annik et Madita, respectivement âgée de 12 et 10 ans, également décédées dans l’accident où les quatre occupants de l’engin, pilote compris, n’ont pas survécu. Au moment du drame, l’appareil venait tout juste de décoller lorsqu’il s’est écrasé au large de l’île de Bequia.
Christian Oliver et ses deux fillettes sont morts dans un crash
Un communiqué officiel de la police royale de Saint-Vincent et des Grenadines a été publié dans les heures qui ont suivi sur Facebook : « Quelques instants après le décollage, l’appareil a connu des difficultés avant de plonger dans l’océan.
Des témoins se sont rendus sur place pour leur porter secours. Les garde-côtes se sont rapidement rendus sur place pour participer aux opérations de secours. Les quatre corps ont été récupérés dans la carcasse de l’avion avant d’être déclarés morts par le médecin légiste. »