Une mère de famille laisse son bébé de 14 mois seul pendant 16 heures

Placée en garde à vue durant la nuit de mercredi 21 à jeudi 22 septembre 2022 pour des faits de dégradations, une mère de famille a réalisé que son bébé de 14 mois était resté seul chez elle, comme le relate France Bleu Hérault, le 23 septembre 2022.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi 21 à jeudi 22 septembre 2022 à Montpellier : la police est appelée pour une affaire de violence et dégradation sur le parking d’une résidence étudiante. Une jeune femme de 30 ans est alors interpellée, ivre, alors qu’elle vient de dégrader violemment un véhicule avec une pierre.

La propriétaire de la voiture et son compagnon auraient réussi à maîtriser l’auteure des dégradations en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. La jeune femme a alors été placée en garde à vue en cellule de dégrisement jusqu’à être en état de recevoir la lecture de ses droits par les officiers de police. Maman d’un bébé de 14 mois, elle n’a signalé qu’au bout de 16 heures de détention que son bébé était resté seul chez elle.