La guerre se poursuit
Malgré cela, Anouchka a souhaité prendre la parole dans les colonnes du magazine ELLE pour se “défendre“. Elle en a profité pour glisser quelques pics à ses frères, un mot qu’elle “ne peut plus dire”. “Un frère, ça ne raconte pas dans les journaux que vous êtes une sorcière vénale, ça ne vous enregistre pas à votre insu dans votre cuisine”, déclare-t-elle. Anouchka donnait également des précisions sur leur rencontre fortuite à la maison de Douchy où Anthony Delon a posé ses valises. “Le pire, c’est que bien qu’Anthony, 59 ans, et Alain-Fabien, 29 ans, sachent que je déteste les armes – c’est le truc de mon père, d’une virilité d’un autre âge, il en a toute une collection –, ils se baladent armés dans la maison…“
“Il y a longtemps que je ne me promène plus armé”
Compte tenu de ces déclarations, Anthony Delon n’a pu se murer dans le silence. Il a décidé de dégainer sa réponse cinglante sur Instagram ce samedi 24 février 2024. En postant une vidéo d’un livre, intitulé Les pires coups de pute, de Judas à nos jours, il écrit un commentaire énumérant point par point les attaques de sa soeur.
“Chère frangine, en réponse à cette interview calomnieuse que tu viens de donner…”, commence-t-il par écrire, précisant avoir résolu ses problèmes avec son père quand elle n’était “pas encore née”. “Parlons des armes à feu : tu as passé l’été à tirer au glock avec ton chouchou, ex GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Geneve ‘en souvenir de papa.’ Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et ‘douée’ selon lui. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je ne me promène plus armé et réglé ce problème d’identification ridicule qui m’a coûté assez cher par le passé.”