Une serveuse déclare que les personnes qui ne peuvent se permettre de laisser un pourboire de 20 % « ne méritent pas » de manger au restaurant

Un autre utilisateur s’est dit d’accord, suggérant que si le salaire du travail est insuffisant, une personne devrait chercher un autre emploi. « Si vous ne pouvez pas vivre de votre salaire, trouvez un autre emploi. C’est ridicule », ont-ils déclaré.

Bien entendu, certains utilisateurs étaient d’accord avec le message de Lillie. L’un d’entre eux a fait part de sa propre expérience en déclarant : « LITERALLY.. : « LITERALLY… Je gagne 2,13 $ de l’heure, et nous ne recevons littéralement pas de chèque de paie ». Un autre utilisateur est intervenu, s’exclamant : « DITES-LE PLUS FORT POUR LES GENS AU FOND ».

Un utilisateur a fait une suggestion : « Va-t’en, ma fille. Si quelqu’un ne donne pas de pourboire parce qu’il estime que l’employeur devrait payer des salaires équitables, il ne devrait soutenir que les entreprises qui le font ».

Une personne a également fait part de son engagement à laisser un pourboire, mais n’était pas d’accord avec le commentaire de Lillie selon lequel un pourboire de 20 % est obligatoire, même lorsque le service est inférieur à la moyenne. « Je donne un pourboire en fonction du service », a déclaré cette personne. « Je laisse toujours un pourboire de 20 % ou plus, sauf si le service a été exceptionnellement mauvais.