URGENT Émile : des dents retrouvées prouvent qu’il s’est fait

LE MYSTÈRE RESTE ENTIER SUR LES CAUSES DE LA MORT D’EMILE

Pour l’heure, impossible de savoir précisément de quoi est décédé le petit Emile. De même, les autorités ne peuvent pas encore déterminer si le corps de l’enfant a été déplacé.

DE NOMBREUX PROFESSIONNELS RATISSENT LA ZONE DU HAUT-VERNET

Les recherches se poursuivent au Haut-Vernet afin de récolter de nouveaux indices. Il y aurait une centaine de gendarmes présents actuellement dans la zone.

QUAND SAURA-T-ON DE QUOI EST DÉCÉDÉ LE PETIT EMILE ?

La lumière sera-t-elle faite sur les causes de la mort du petit Emile ? Les équipes présentes sur place y travaillent sans relâche.

La disparition du petit Emile a ému la France entière. Alors que son crâne a été découvert il y a quelques jours non loin du lieu de sa disparition, les recherches se sont intensifiées. De nouveaux ossements ont été retrouvés par les gendarmes. Le procureur de la République a donné des détails sur les derniers éléments de l’enquête.

APRÈS LA DÉCOUVERTE DES PREMIERS OSSEMENTS, L’ENQUÊTE SUR LA MORT D’EMILE SE POURSUIT

Depuis la découverte du crâne du petit Emile par une randonneuse il y a une dizaine de jours, les recherches se sont intensifiées pour retrouver d’autres ossements du garçonnet. L’enquête bat son plein afin de déterminer les causes de la mort de l’enfant, plusieurs mois après sa disparition dans le village du Vernet. Emile avait échappé à la vigilance de ses grands-parents, chez qui il se trouvait pour les vacances, et s’était évaporé dans la nature. Plusieurs témoins avaient indiqué avoir aperçu l’enfant dans le village, peu avant que sa famille n’alerte les autorités.