URGENT Émile : un conducteur vient finalement d’avouer « j’ai accidentellement

© BFM

Des attaques de loups répertoriées (3/12)

« Début septembre encore, le lieutenant de louveterie en a prélevé quelques-uns, suite à des attaques sur des vaches et des moutons, du côté de la montagne du Vernet, à quelques kilomètres ». Cette hypothèse ne semble en revanche pas privilégiée par les enquêteurs.

© BFM

Le maire de la ville exclut la piste familiale (4/12)

Le maire du Vernet a quant à lui déclaré que la piste familiale était exclue. D’autres évoquent l’hypothèse d’une attaque de loups, très présents dans la région. Mais toutes ces théories ne font pas toujours l’unanimité et sont parfois immédiatement réfutées.

© BFM

Emile attaqué par un loup ? (5/12)

Interrogé dans les colonnes du Parisien, un habitant du Vernet semble persuadé de connaitre la cause du décès d’Emile. « Le petit a forcément été victime d’une bête. Je ne vois que le loup. Ça grouille ici. Les éleveurs ne sont pas tranquilles, ils se font croquer des brebis, il y a des patous partout pour protéger les troupeaux. On dit que le loup a peur de l’homme, mais quand c’est un gamin haut comme trois pommes, il doit voir ça comme n’importe quelle proie », a-t-il déclaré.