URGENT Émile : un conducteur vient finalement d’avouer « j’ai accidentellement

© BFM

Un ex-membre de la CIA donne son avis (6/12)

Le 7 avril dernier, le major Edward Dames était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il expliquait, entre autres, comment il avait pu localiser le petit Emile, avec des techniques particulières.

© BFM

Invité à nouveau dans Touche pas à mon postel’ancien membre de la CIA qui avait indiqué la localisation du petit Emile au maire du Vernet a fait de nouvelles révélations. Selon lui, l’enfant aurait été renversé involontairement pas une voiture.

Mort du petit Emile : retour sur les faits

Le petit Emile s’était volatilisé le 8 juillet 2023, dans le hameau du Haut-Vernet. L’enfant était en vacances chez ses grands-parents lorsqu’il a échappé à leur vigilance. Depuis, les gendarmes avaient employé les grands moyens pour retrouver le garçon âgé de 2 ans et demi, en vain.

Finalement, ce samedi 30 mars, une randonneuse a retrouvé des ossements à 1,5km du Haut-Vernet. Ceux-ci appartiennent au petit Emile. De nombreuses recherches et fouilles ont alors été effectuées dans le secteur et quelques jours plus tard, les enquêteurs ont découvert des vêtements et d’autres ossements, qui sont actuellement en cours d’analyse.