URGENT Émile : un conducteur vient finalement d’avouer « j’ai accidentellement

Mort du petit Emile : aucune piste privilégiée mais de nombreuses théories sur les causes du décès

Depuis la découverte du corps du petit garçon, la cause du décès d’Emile reste inconnue mais de nombreuses thèses sont soutenues. Un haut gradé de la gendarmerie et d’autres sources se sont confiés au journal Marianne, assurant que la piste privilégiée à 90% est celle de l’accident. Le maire du Vernet a quant à lui déclaré que la piste familiale était exclue. D’autres évoquent l’hypothèse d’une attaque de loups, très présents dans la région. Mais toutes ces théories ne font pas toujours l’unanimité et sont parfois immédiatement réfutées.

Selon le procureur de la République, à l’heure actuelle, aucune piste n’est privilégiée. Les enquêteurs continuent leur travail pour tenter de déterminer les circonstances de la mort du petit Emile. Chute tragique, accident, meurtre ? Le décès de l’enfant reste inexpliqué.

Mort du petit Emile : l’ex-membre de la CIA donne son hypothèse

Le 7 avril dernier, le major Edward Dames était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il expliquait, entre autres, comment il avait pu localiser le petit Emile, avec des techniques particulières. Cyril Hanouna qui s’était offusqué de la Une de Charlie Hebdo, avait également lu le mail envoyé par l’ancien membre de la CIA au maire du Vernet, resté sans réponse. Lors de son premier passage, il avait assuré continuer de travailler sur l’affaire du petit Emile pour tenter d’obtenir la vérité.