URGENT Émile : un conducteur vient finalement d’avouer « j’ai accidentellement

Ce 13 avril, les équipes de C8 ont accueilli à nouveau le major américain. Ce dernier semble avoir avancé dans ses recherches et a livré une nouvelle hypothèse. « Je voulais trouver où l’enfant est décédé (…) j’ai pensé que peut-être un assassin avait kidnappé cet enfant et l’avait tué dans les bois. Ensuite, je me suis penché vraiment sur la localisation du décès et je voulais savoir où les choses s’étaient passées » a d’abord expliqué Edward Dames. Le major a ensuite ajouté : « ça s’est passé sur une route, je pense qu’il a été renversé par une voiture, ce serait alors un homicide involontaire. La voiture se déplaçait peut-être à 25km/h (…) je pense qu’Emile a été frappé de manière instantanée par une voiture ».

Mort du petit Emile : l’hypothèse du major Edward Dames est-elle crédible ?

Selon le major Edward Dames, l’endroit où l’accident aurait eu lieu se trouve près d’une clairière, où de la végétation traverse la route sur 200m. « La visibilité n’est vraiment pas bonne » explique-t-il. « Le conducteur n’aurait pas freiné et aurait paniqué » assure-t-il ensuite.

L’ex-membre de la CIA a ensuite assuré qu’il allait maintenant reprendre le travail pour trouver le conducteur en question. Il a déclaré sur Touche pas à mon poste avoir transmis ces informations à la police française. Mais cette thèse est-elle plausible ? Les premières analyses ont indiqué que le crâne retrouvé dans la forêt présente des fissures et fractures post-mortem. Aucun traumatisme ante-mortem n’aurait été observé.