URGENT Erwan : les analysent confirment qu’il s’est fait

ERWAN ÉTAIT ALCOOLISÉ SELON LA DÉPÊCHE

Le jeune homme a passé la soirée avec des amis dans la boîte de nuit jusqu’au moment où il a été expulsé. Selon les informations de La Dépêche, il était très alcoolisé. Ses proches ont confié l’avoir perdu de vue vers 1 heure du matin et, suite aux analyses d’enquêteurs, il a été indiqué que son téléphone a cessé de borner un peu avant 3 heures du matin. A-t-il fait une chute mortelle ? Si tel est le cas, pourquoi s’est-il dirigé vers la rivière ?

Un corps a été retrouvé dans une rivière non loin de l’endroit où Erwan a été aperçu pour la dernière fois. Comme l’a indiqué BFMTV ce jeudi 4 avril, une autopsie et des analyses ADN sont en cours pour déterminer s’il s’agit du jeune homme.

ERWAN A DISPARU APRÈS UNE SOIRÉE EN BOÎTE DE NUIT

Les faits remontent au 11 janvier dernier lorsque Erwan, âgé de seulement 18 ans, sort dans une boîte de nuit des Deux-Sèvres. Le jeune homme quitte les lieux aux alentours de 2 heures du matin et il n’a plus donné aucun signe de vie depuis. Ce jeudi 4 avril, l’enquête a pris un nouveau tournant. Comme l’a indiqué Ouest France, les pompiers ont été appelés aux alentours de 16h30 pour une “noyade en milieu naturel”.