URGENT Kylian Mbappé blessé, il déclare forfait pour la suite de…

“IL N’A PLUS LA CAPACITÉ D’ACCÉLÉRER”

« Déjà avant, ça commençait à tirer un peu. Kylian est toujours très honnête avec moi et avec le groupe. À partir du moment où il n’a plus la capacité d’accélérer, on ne peut pas se permettre de le perdre ». 

LE NEZ DE KYLIAN MBAPPÉ PROBLÉMATIQUE

« Avec tout ce qu’il a eu, son problème au dos, plus le traumatisme au nez, il s’accroche… Il sait bien qu’il n’est pas au mieux de sa forme ».

KYLIAN MBAPPÉ FRANC AVEC DIDIER DESCHAMPS

En conférence de presse, Kylian Mbappé a également pris la parole. Le capitaine de l’équipe de France a alors expliqué qu’il était fatigué. 

KYLIAN MBAPPÉ DEMANDE À SORTIR

« À la fin du temps réglementaire, on avait déjà échangé avec le coach. On avait décidé d’essayer mais à la mi-temps de la prolongation, je lui ai dit que je ne le sentais plus, que j’étais trop fatigué », a-t-il expliqué.

IL PREND SON RÔLE DE CAPITAINE À COEUR

Avant d’ajouter : « Je pense qu’il faut passer au-dessus de ça. Quand tu es capitaine, tu dois toujours garder l’implication et être là pour les coéquipiers. J’ai toujours dit avant les compétitions que peu importe ce qu’il se passe, l’important c’est qu’on gagne. Les gens pensaient que c’était une boutade, mais on y est. Je n’ai mis qu’un but mais on est en demi-finale et je suis toujours très content ».