URGENT Matthieu Delormeau hospitalisé après une tentative de…

Rien ne va plus pour Matthieu Delormeau. Alors qu’il a récemment été interpellé en flagrant délit d’achat cocaïne, l’ex-chroniqueur est bien seul et n’arrive pas à rebondir depuis qu’il a quitté Touche pas à mon poste.

C’est un coup dur pour Matthieu Delormeau. Le 1er juillet dernier, l’ancien animateur de NRJ12 a été arrêté par la police qui l’a pris en flagrant délit d’achat de cocaïne. C’est devant son domicile, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, qu’il s’apprêtait à réaliser une transaction avec un dealer, interpellé lui aussi par les forces de l’ordre. Placé en garde à vue pour être interrogé, l’ancien chroniqueur de 50 ans a finalement été remis en liberté, avec une convocation pour une injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants.

Si celui qui était aux commandes de Tellement vrai et du Mag n’a été surpris qu’avec 300 euros en liquide sur lui et aucune possession de drogue lors de son arrestation, une perquisition a tout de même été ordonnée à son domicile. Plusieurs substances illicites ont été retrouvées comme “un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB“, a rapporté Le Parisien.