Si la victime présumée aurait désigné Kylian Mbappé comme son agresseur, l’avocate du champion du monde a pris la parole dans le JT de TF1, ce mardi 15 octobre 2024, pour défendre son client.
L’avocate de Kylian Mbappé sort du silence et dément fermement les accusations
Selon l’avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, Kylian Mbappé “ne comprend pas ce qui peut lui être reproché de près ou de loin“. Elle a notamment indiqué qu’une plainte pour “dénonciation calomnieuse” serait déposé dans les prochaines heures par son client.
Pendant l’intervention de l’avocate sur la première chaîne, les internautes ont particulièrement été interpellés par une phrase qui les a sidérés. “Il n’est jamais seul. Il n’est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait pour lui une prise de risque. De ce fait, cela exclut totalement le fait qu’il y ait pu y avoir des agissements répréhensibles de sa part. C’est une certitude absolue“, a-t-elle déclaré.
Un argument que les internautes ont jugé bancal. “Incroyable défense de l’avocate de Mbappé qui nous dit qu’il n’est jamais seul…. pardon….“, “C’est le pire argument que j’ai jamais vu“, “Putain j’espère qu’elle est meilleure avocate une fois le dossier travaillée parce que la c’est un peu ridicule comme explication“, peut-on lire sur X. Une affaire qui risque encore de faire couler beaucoup d’encre…