Le guitariste accompagne sa publication d’une légende rigolote : “Cher journal, aujourd’hui j’ai appris qu’enregistrer un violoncelle avec un enfant de deux ans et demi dans le studio était une chose assez ambitieuse. À part ça, tout se passe bien. Bonnes vacances à tous.” Vianney a quand même le temps d’abattre un arbre, de jouer au billard et au tennis. Des vacances en famille bien remplies pour le papa d’Edgar.
Vianney a mis un frein à sa carrière pour s’occuper de son fils
Il y a quelques mois, le chanteur avait annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses afin de se consacrer à sa vie de famille. L’artiste continue de sortir des morceaux mais pas d’albums ni de tournées. Sur les ondes de RFM, Vianney avait révélé à propos de la relation avec son fils :”Je suis vraiment présent, j’ai un métier où je peux être maître de mes horaires donc après c’est à moi de faire le choix d’être là ou non.”
Le beau-père de la fille de Catherine s’est récemment exprimé à propos de la jolie chanson qu’il lui avait écrite il y a quatre ans. Le 20 juillet 2024, invité sur BFMTV, Vianney avait confié : “Je sais que je lui envoie un message au moment où elle est petite fille, mais qui restera quand elle sera maman. La pression sur cette chanson était du coup assez énorme.” L’interprète de Pas là indiquait que ce titre occupe une place particulière dans leur famille : “Cette chanson fait partie de notre histoire de famille. Ça a été un moment fort de notre construction.”