VIDÉO – Hugues Aufray sans tabou sur son héritage : “Maintenant je travaille pour Murielle”

“Quand je vois les histoires [d’Alain] Delon, de Johnny [Hallyday], tout ça, je ne supporte pas, a confirmé le chanteur, qui a voulu mettre ses affaires en ordre pour que ses proches ne se déchirent pas à sa mort. Quand Hélène [Faure, son ex-femme, qui s’est éteinte le 6 octobre 2022] est décédée, j’ai dit : ‘Maintenant, je suis libéré de toute promesse, je vends ma maison de Marnes-la-Coquette.’” “J’ai vendu la maison, à un certain prix [et] j’ai donné tout l’argent à mes enfants pour qu’ils fassent des travaux pour pouvoir faire une ferme où l’on pourrait avoir des chambres d’hôtes, a poursuivi le papa de Charlotte et de Marie.

Vous savez, dans les fermes, on mange bien : moi, j’ai mangé quelques millions [dans la mienne]. Ça coûte cher.” “J’ai tout donné à mes enfants. La ferme, ma fille Marie l’habite, je suis très heureux qu’elle soit là. Elle a pu être à côté de sa maman à la fin de sa vie”, a-t-il ajouté. Avant d’avoir un mot pour sa compagne Murielle, de quarante-cinq ans sa cadette : “J’ai plus de souci. Maintenant, je travaille pour Murielle.”

Hugues Aufray et sa compagne ont attendu près de trente ans pour se dire “oui”
C’est en septembre dernier qu’Hugues Aufray et sa compagne Murielle Megevand – dont il avait fait la connaissance lors d’un trajet en TGV en 1995 – se sont unis pour la vie. Lors d’une interview accordée à Gala.fr, l’auteur-compositeur-interprète nous avait confié que sa bien-aimée avait dû patienter vingt-huit ans avant qu’ils se disent “oui” ! Et pour cause, lui qui avait souffert du divorce de ses parents s’était promis de ne jamais divorcer de son épouse Hélène Faure tant que celle-ci était en vie. “Évidemment, ce n’était pas très agréable pour Murielle, avait-il concédé dans nos colonnes. Elle a été patiente, elle m’a attendu.”