VIDEO Thomas Sotto déçu par une trahison de William Leymergie, “il aurait pu s’abstenir…”

Thomas Sotto a par ailleurs exprimé son soulagement car son programme du matin ne s’est pas fait écraser par Bonjour ! et a avoué avoir pu dire “ouf” en fin de semaine, face aux audiences décevantes. Pour sa première semaine de diffusion, l’émission n’a en effet rassemblé en moyenne que 320 000 personnes, soit 9,9% du public et 13,5% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Pas de quoi déstabiliser Télématin donc qui continue de s’imposer avec ses 700 000 téléspectateurs.

“Mais bien sûr qu’on a flippé”, a cependant admis Thomas Sotto, lequel souhaite rester prudent. “C’est normal, TF1 c’est une maison très sérieuse, c’est très pro, elle sait faire des émissions de télé très bien. On n’a pas le monopole de la matinale télé et je pense qu’il ne faut pas les enterrer trop vite et nous, il faut qu’on reste humble sur notre chemin. Ça veut dire qu’on ne s’emballe pas, on travaille, on reste dans notre couloir”.

Du côté des audiences, Quelle époque ! a rassemblé 1,21 million de téléspectateurs (17,0%). La part d’audience de l’émission est en dessous de sa moyenne depuis la rentrée.