Vladimir Poutine au coeur d’une terrifiante prophétie

Une prophétesse aveugle, disparue depuis près de 30 ans, ressurgit dans le contexte de la guerre en Ukraine. Baba Vanga, célèbre pour ses nombreuses prédictions sur une période de 50 ans, continue de faire parler d’elle. Le journal britannique The Mirror vient de révéler une prophétie glaçante qui concernerait directement Vladimir Poutine…

Aujourd’hui, l’attention internationale reste braquée sur le président russe. Le 24 février, Vladimir Poutine lançait une violente offensive contre l’Ukraine, forçant des millions de civils à fuir leurs foyers, tandis que d’autres prenaient les armes pour défendre leur terre. Le dirigeant du Kremlin, dont la personnalité inquiète autant qu’elle fascine, continue de gouverner sans partage, réprimant toute forme d’opposition. Pour l’instant, aucune issue favorable ne semble en vue, tant il paraît déterminé à poursuivre sa guerre contre le gouvernement de Volodymyr Zelensky.

Mais certains estiment que le maître du Kremlin, protégé par un dispositif de sécurité impressionnant, pourrait lui-même être en danger. Selon l’expert Nikolai Petrov, interrogé par The Express, la menace pourrait venir de son entourage proche, et même – plus étonnant encore – de l’une de ses filles, Maria ou Ekaterina, profondément affectées par les décisions du président.