“Vous détestez la personne qui suit” : Nathalie Marquay fâchée avec Marie-Sophie Lacarrau, elle balance « cette femme n’a aucun…

UN DÉFI RELEVÉ AVEC SUCCÈS

La succession de Jean-Pierre Pernaut semble donc être désormais digérée, elle est devenue une figure centrale de la première chaîne de France et a réussi à créer un lien solide avec les téléspectateurs.

Lors de son passage à la radio pour parler de son livre en hommage à Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a exprimé son admiration envers la journaliste qui a pris la succession de son mari.

LES ÉLOGES DE NATHALIE MARQUAY-PERNAUT À MARIE-SOPHIE LACARRAU

Elle a en effet été invitée à l’émission Boulevard de la culture pour parler de son livre « Un signe de toi – Son âme guide mes pas », dédié à Jean-Pierre Pernaut, son mari défunt. La veuve du célèbre journaliste de TF1 a ainsi mentionné Marie-Sophie Lacarrau, la journaliste qui lui a succédé en prenant les rênes du 13H de TF1. Une prise de poste saluée par l’ancienne Miss France qui a loué les qualités de Marie-Sophie Lacarrau. Interrogée par la journaliste Margaux Sieffert, elle a expliqué que « de temps en temps, on appelait Jean-Pierre pour aller donner des petits conseils, pour dire ‘bah voilà, là ça flanche un peu, qu’est-ce qu’on pourrait faire ?’ donc Jean-Pierre était content de venir et de l’aider. Après, elle s’est très très bien débrouillée. Et d’ailleurs, de mieux en mieux ». Avant d’ajouter pleine de soutien et d’admiration : « Là, j’adore, elle est très naturelle, moi je suis sûre que si Jean-Pierre était là, il la verrait parce que moi je suis triste d’entendre dire : ‘je ne veux plus regarder le 13 Heures car Jean-Pierre n’y est plus’, je trouve que c’est pas sympa pour elle. Moi je la regarde, elle est bien ».