Peu après, ce sont les élèves qui ont fait une surprise à Laeticia Hallyday en lui remettant un disque d’or remporté par son mari décédé. Cette récompense couronne le titre posthume Un cri, ultime chanson de Johnny Hallyday, enregistrée quelque temps avant sa mort.
STAR ACADEMY : LAETICIA HALLYDAY ÉMUE PAR LA SURPRISE DES ÉLÈVES
La découverte du disque d’or remporté de manière posthume par son mari a énormément ému Laeticia Hallyday. « Oh mon Dieu. C’est la dernière chanson inédite de Johnny qui est sortie il y a trois semaines et… Oh la la, ça me touche tellement ! » s’est exclamé la veuve du chanteur.
« Quel beau cadeau ! C’est la dernière chanson qu’il a enregistrée qui n’était pas sortie dans son dernier album avant qu’il s’en aille et on l’a ressortie des tiroirs. Il l’a enregistrée en 2017 et il est parti quelques mois après« , a expliqué Laeticia Hallyday aux élèves de la Star Academy.
Mais en dépit de ce moment d’émotion partagé entre Laeticia Hallyday et les staracadémiciens, certains fans du programme doutent du bien-fondé de la présence de la veuve du rockeur. Sur X (anciennement Twitter), les commentaires ont fusé. Selon certains fidèles du programme, Laeticia Hallyday n’a rien à faire au château de la Star Academy. « Mais elle veut quoi elle ?« , s’écrie un internaute. « Overdose de cette femme« , écrit un autre.