“Vous êtes responsable de… » : Pierre Palmade, un proche des victimes fracasse Cyril Hanouna et accuse l’animateur d’avoir…

C’est elle-même qui, en mars 2023, époque où elle était encore un homme et utilisait le nom d’emprunt de Camille, se livrait exclusivement à Bruce Toussaint pour BFM TV. “Je me mets à la place de la famille. J’ai vu leur témoignage à eux.

Moi je ne suis pas juge, tout ce que je sais c’est qu’il était exténué et drogué, il doit assumer ses responsabilités maintenant. Je pense que si la justice décide qu’il aille en prison, c’est qu’il y a une bonne raison“, a-t-elle déclaré dans un premier temps sur le plateau de C8.

Avant d’ajouter : “Je lui ai dit de ne pas prendre le volant, de se reposer, de dormir, de rependre des cachets. J’avais l’habitude d’aller avec lui en pharmacie pour acheter des seringues. On met de l’eau, de la poudre de cocaïne qu’on mélange et après on fait l’injection, jusqu’à 40-50 piqûres en deux-trois jours.

Moi aussi je suis passée par-là. On se sent surpuissant, excité, et à la fin on se pique pour rester conscient. Et c’est pas possible de conduire comme cela. J’étais plus là au moment des faits, mais il a insisté pour conduire.

Pierre Palmade risque 14 ans de prison

Celle qui a déjà eu “des sentiments amoureux” pour lui a ensuite précisé qu’ils s’étaient disputés ce soir-là : “Je ne pensais pas qu’il allait se passer un drame. Je lui ai juste dit qu’il allait regretter la manière dont il se comportait. Il était en colère contre moi pour je ne sais quelles raisons