“Vous êtes un parti de…” : Gilles Bouleau se lâche hier soir, Marine Le Pen choquée demande à ne plus…

Sur le plateau du JT de 20 heures de TF1, mercredi 3 juillet, Marine Le Pen s’est énervée face au journaliste Gilles Bouleau, lorsque celui-ci a tenté de la questionner sur les déboires de nombreux candidats du RN pour les législatives du 7 juillet.

Mercredi 3 juillet, Marine Le Pen était invitée dans le JT de 20 heures de TF1, présenté par Gilles Bouleau. La figure emblématique du Rassemblement national a perdu patience lorsque le journaliste a évoqué les casseroles de nombreux candidats de son parti pour les élections législatives. Après avoir mis sur la table le clip de rap signé par 20 artistes (intitulé No pasaran), tournant autour du vote anti-extrême droite (qui fait polémique à cause de paroles violentes sur les membres du parti de Jordan Bardella), la femme politique a été interrogée sur les propres déboires au sein même de son camp.

“À propos de lois et de ceux qui peuvent enfreindre la loi, Jordan Bardella a reconnu ce matin que parmi les candidats que vous soutenez, que vous présentez, il y a peut-être des brebis galeuses. Sa main, dit-il, ne tremblera pas. Qu’est-ce que vous allez faire de ces candidats, est-ce que vous allez leur retirer votre soutien ?” a-t-il demandé.