Le prince William traverse une tempête sans précédent depuis le diagnostic du cancer de sa femme, Kate Middleton, et celui de son papa, le roi Charles III. Mais le futur roi ne se laisse pas abattre pour autant. Il s’est d’ailleurs fait une petite virée en tête-à-tête avec sa belle-mère, rien que ça !
Les temps sont durs pour la famille royale britannique. Mais les membres du clan Windsor font bonne figure et gardent le moral. Tous les moyens sont bons pour se changer les idées. Le prince William l’a bien compris. C’est la raison pour laquelle il a d’ailleurs emmené Kate et les enfants dans leur manoir d’Anmer Hall, où ils ont l’habitude de passer leurs vacances pour le break de George, Charlotte et Louis (10, 8 et 6 ans bientôt).
Dans ce havre de paix en pleine verdure et non loin de la mer, parents et enfants profitent du grand jardin et des activités en famille. Des retrouvailles d’autant plus importantes depuis que Kate Middleton a annoncé être atteinte d’un cancer.
Mais ce que l’on apprend par une source qui s’est confiée au Daily Mail et dont les propos ont été rapportés par le site Hello, c’est que si la princesse de Galles est actuellement en plein traitement de chimiothérapie préventive pour guérir, le prince William ne se laisse pas aller pour autant : “On m’a dit qu’il s’est rendu dans un pub du Nord du Norfolk ce week-end avec sa belle-mère qui aurait séjourné chez le prince et la princesse de Galles pour la période de Pâques.” C’est un tête-à-tête que belle-mère et beau-fils se sont donc offert, puisque comme le précise la source, “aucune trace de Kate” dans les parages au moment de cette sortie.