“Je lui ai mis une tarte, il était déjà grand, mais pas aussi grand qu’il est aujourd’hui”, concède Yannick Noah. Un trait de caractère surprenant, alors que l’ancien tennisman se montre comme quelqu’un de plutôt apaisé.
Un changement de comportement efficace
Dans le livre de Mireille Dumas, publié en 2021, il affirme avoir changé sa manière de fonctionner, notamment avec ses enfants. “Maintenant, je discute. J’essaie de les écouter. Et de leur donner la valeur de l’exemple, comme ma mère Marie‐Claire me l’a inculquée”, témoigne-t-il. Retourné vivre au Cameroun depuis quelques années, Yannick Noah parcourt désormais la planète pour suivre ses enfants, dispersés entre les États-Unis et l’Europe.
Toujours est-il que le chanteur de 62 ans est actuellement hospitalisé à Paris. L’artiste a contracté le paludisme à la suite d’un séjour en Polynésie française. Selon les informations partagées par Europe 1 son pronostic vital n’est pas engagé et le chanteur devrait rapidement sortir de l’hôpital. Sur les réseaux sociaux, Yannick Noah s’est montré rassurant. “Ça va beaucoup mieux ! Merci pour tous vos messages”, écrit-il. Des notes positives qui devraient soulager de nombreux fans.