Miss France 2025 : Miss Nord-Pas-de-Calais et deux autres candidates pénalisées dès le début, imprévu sur scène !

Ce samedi 14 décembre a été lancée la 95e cérémonie Miss France en direct sur TF1. Et dès le début, celle-ci a quelque peu fait parler. Pour cause, le début de la soirée a été marquée par un couac non négligeable, lequel a pénalisé trois candidates.

Le soir tant attendu est arrivé ! Ce samedi 14 décembre, notre nouvelle Miss France 2025 sera élue et succèdera alors à Eve Gilles. La cérémonie qui a lieu à l’Arena Futuroscope de Poitiers est retransmise comme toujours en direct sur TF1. C’est ainsi que les millions de téléspectateurs derrière leurs écrans ont pu assister à un premier couac dès le tout début de l’émission !

En effet, lors du tableau d’inauguration qui présentait les 15 premières prétendantes au titre sur les 30 en lice, un problème d’écharpe est survenu pour plusieurs d’entre elles. Étant donné qu’il leur était demandé de danser sur le thème du disco, dans de superbes robes, Miss Réunion (Marine Futol) et Miss Franche-Comté (Manon Le Maou) ont vu leur banderole se retourner.

Ainsi, impossible de distinguer comme il l’aurait fallu les noms des régions qu’elles représentent. Celle de Miss Nord Pas-de-Calais (Sabah Aib) s’est carrément décrochée ! Aucune d’entre elles n’a toutefois laissé entrevoir un signe de panique et elles ont toutes assuré le show comme prévu, le sourire aux lèvres.