Tout le monde n’a pas la chance d’avoir vécu 52 ans avec la même personne mais c’est le cas de Dominique Tapie. La veuve de Bernard Tapie se relève jour après jour depuis le décès de son mari survenu le 3 octobre 2021. Ensemble, Dominique et Bernard ont tout vécu mais n’en restait pas moins un couple comme les autres dont l’entretien de la flamme était une priorité.
Deux, c’est le nombre d’années que Dominique Tapie vient de passer sans son mari Bernard, emporté par un cancer métastasé le 3 octobre 2021 à l’âge de 78 ans. La veuve de l’homme d’affaires, qui lui a laissé d’importantes dettes, accepte progressivement de sortir du silence et de dévoiler les facettes de son quotidien avec l’ancien propriétaire de l’OM. Si elle détaille tout dans son livre Bernard, la fureur de vivre, publié aux éditions de L’Observatoire en mars 2023, elle se confie également dans diverses interviews comme récemment pour le média Lou.
Toujours aussi chic et classe, Dominique tapie a accepté de revenir sur le quotidien qu’elle a partagé avec Bernard Tapie pendant 52 ans, dont 34 de mariage. De longues années au cours desquelles ils ont, comme tous les couples, dû trouver des solutions pour entretenir la flamme.