Dans un long post publié sur son compte Instagram, ce dimanche 11 février, Gabriel Attal a présenté celle qui partage désormais sa vie, et ce n’est pas du tout ce que vous croyez…
Depuis sa nomination en tant que Premier ministre, Gabriel Attal est sous le feu des projecteurs mais aussi des critiques… Si tous les regards sont désormais tournés vers lui, ce proche d’Emmanuel Macron a beaucoup à faire depuis quelques semaines ! Mais il y a quelques jours, l’ex-compagnon du ministre Stéphane Séjourné a défrayé la chronique à l’Assemblée nationale.
Le 5 février dernier en effet, le comportement de Gabriel Attal au sein de l’hémicycle, assez dissipé sur les bancs, discutant avec ses voisines de travées ou se penchant sur son smartphone, a interrogé. Une photo prise le montre en effet occupé à regarder une image d’un petit chien noir sur son smartphone. Il n’en fallait pas plus pour soulever l’ire de l’opposition, choquée de voir à quoi s’affaire le Premier ministre au lieu de s’occuper des problèmes des Français.
Une petite chienne du nom de Volta
Si Matignon n’a pas réagi à cet événement, Gabriel Attal vient de crever l’abcès sur son compte Instagram, ce dimanche 11 février. Le Premier ministre a en effet publié un long post pour présenter le petit chien que l’on voyait sur le téléphone : “Elle devait rester mon jardin secret… Une photo de mon écran de téléphone cette semaine en a décidé autrement.