Gilles Verdez est sans conteste l’un des visages essentiels des émissions de Cyril Hanouna. Ce samedi 28 septembre 2024, le chroniqueur de TPMP était présent autour de la table de Face à Hanouna. Il s’est confié sur la fois où il a surpris sa femme en train de le tromper et malheureusement pour lui, son anecdote a fait marrer tout le monde…
Ça s’est passé sur le plateau de l’émission du week-end, Face à Hanouna. Tracassé par une étude démontrant qu’un être humain atteint son pic de bonheur en moyenne entre 21 et 34 ans, Cyril Hanouna en profite pour demander à ses chroniqueurs où ils en sont, et pour les doyens de l’émission, ce qu’ils faisaient lorsqu’ils avaient cette tranche d’âge. Dans le ballet d’anecdotes, Gilles Verdez se confie sur un moment de sa vie que personne n’aimerait vivre !
Alors qu’il avait la trentaine, le journaliste a rencontré une femme et est tombé amoureux. Rapidement, la relation s’emballe et semble se dérouler à merveille. “Elle m’a demandé ‘Est-ce que tu peux me laisser les clés de chez toi ?’ (…) J’habitais un petit studio dans le 15e arrondissement de Paris. Je lui dis ‘bien sûr’.